FAQ
méthodes de payement
Pour payer en espèces, la commande doit être récupérée. La boutique est ouverte tous les jours. Cependant, nous recommandons le mercredi car c'est le jour le plus chargé. Veuillez envoyer un e-mail à l'avance pour vous assurer que la commande est prête à être récupérée.
La commande est livrée avec la facture. La facture doit être payée dans les 10 jours. Vous trouverez les coordonnées bancaires et le numéro IBAN sur la facture.
Sur la deuxième page de la facture, vous trouverez le bulletin de versement QR code.
Vous pouvez régler votre commande par carte de crédit, TWINT ou Swiss Postcard. Pour ce faire, sélectionnez Payrexx lors du paiement.
Livraison et expédition
Vous pouvez choisir entre l'enlèvement et l'envoi postal .
Les commandes en Suisse ou au Liechtenstein sont expédiées par la Poste Suisse.
Les frais de port (port et matériel d'emballage) seront facturés comme suit :
Forfait CHF 10.50
Nous n'avons pas de quantité minimum de commande ni de supplément pour petite quantité.
Nous livrons uniquement en Suisse. La livraison est généralement effectuée par B-Post (le 2ème au 3ème jour ouvrable après l'expédition au destinataire).
thérapeutes
Nous proposons aux thérapeutes un prix spécial sur une sélection de produits. Avant de passer votre première commande, merci de nous envoyer un email avec votre confirmation de formation ou un diplôme. Après vous avoir activé en tant que thérapeute, différents prix seront affichés dans la boutique après votre connexion.
E-mail à info@mana-shop.ch
Commander
Pour effectuer un achat, sélectionnez simplement les articles que vous souhaitez commander et ajoutez-les à votre panier. Vous pourrez ensuite poursuivre le processus de commande. Dès que vous aurez finalisé avec succès votre commande, vous recevrez une confirmation automatique par email.
Non, vous n'avez pas besoin d'un compte pour passer une commande. Vous pouvez également commander chez nous en tant qu'invité sans compte. Si vous avez un compte, vous pouvez enregistrer vos informations personnelles et consulter les commandes précédentes. Si vous êtes thérapeute, vous pouvez vous inscrire chez nous et bénéficier de réductions spéciales après activation. Nous ne stockons pas les informations de paiement dans le compte.
Veuillez vérifier les étapes suivantes :
1. Nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome.
2. Assurez-vous d'être connecté avant de commencer une commande.
3. Vérifiez si la remise est affichée pour un produit.
4. Si aucune remise ne s'affiche, écrivez-nous dans le formulaire de contact.
Des produits
Si vous avez une question sur un produit, n'hésitez pas à contacter info@mana-shop.ch ou à utiliser la fonction chat en bas à droite. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
D'autres questions?
Si nous n'avons pas encore répondu à votre question, vous pouvez nous écrire. Nous vous répondrons dans 1 à 3 jours.